Disco night club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disco night club

* Le Blue Night Disco *
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande d'intégration zezette

Aller en bas 
AuteurMessage
zezette

zezette


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2008

demande d'intégration zezette Empty
MessageSujet: demande d'intégration zezette   demande d'intégration zezette Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:33

Pseudo : zezette
- Age : 47ans et les 4 dents de sagesse en moins
- Nombre d'habitants : 3812
- Nombre de villages et leur localisation (avec carte en prime) : 7 villages

1- Mon Annuaire 754 (17|-43)
4- Ma Quenotte 673 (17|-57)
3- Ma Porcelaine (Capitale) 664 (16|-59)
6- Mon Huile d Olive 580 (19|-52)
7- Petit Trou 459 (27|-59)
5- Merci Docteur 440 (14|-58)
2-Ultimatum 242 (17|-45)

- Type de Jeu ( minier, pilleur ou commerçant ) : plutôt déf Surprised))) mais pas de soucis un peu d'off afin de me " nourrir " lool
- La taille de l'armée sera à indiquer par message privée. La taille indiqué pourra être approximative. : ouf , je n'aimerai pas me faire des ennemis supp lool
- Depuis combien de temps jouez vous à travian? et à des jeux similaires? (lesquels?) : plus de trois ans pour sur travian , travian , travian looll mais aussi tribal j'y ai fais quelques mondes (moins rapide et bien moins intéressant, par contre une déco du tonnerre , un méga truc )
- Es tu attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? et par qui? : ben désolée mais non pas d'attaque enfin si juste une la nuit dernière mais , une visite de courtoisie , une petite cata qui venait me donner un " bisou" , et je remercie son propriétaire
parrain : leonel , bobs et hydre
- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? : ben j'ai regardé dans les petites annonces et j'ai vu que vous recrutiez loolll je vise avec mon ami votre ally , et ça depuis déjà bien longtemps , nous avons tout fait pour pouvoir un jour nous présenter , donc voilà..
- Selon toi, que pense tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? Ou pourquoi devrions nous t'accepter ? : j'espère continuer faire comme j'ai toujours fais , pouvoir répondre " présente " pour aider , ou pour conquérir , être là pour vous permettre d'avancer , et bien entendu aller vers la merveille.. pourquoi vous devriez ?? arf , ben à vous de me dire , je sais ce que je vaux , à vous de m'apprécier
Juste qu'il vous faudra me prendre comme je suis :
- impatiente , possessive, volontaire, ponctuelle, tenace, entêtée, douce , aimante , pot de colle , et une vrai boule d'amour , arf ok un peu trop , mais y a t'il trop d'amour ??
bon , je suis une fille géniale , parfaite voilà quoi .. looll

- Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as tu quittée(s)? : les B.N.D ils sont adorables, mais nous avions décidé avec mon ami de finir dans une grande ally sur ce speed , nous vous avions viser déjà depuis bien longtemps
- Et surtout : Quel est ton vin préféré? Racontes nous une anecdote drôle y étant attachée! :mon vin préféré le Margaux, ma belle famille était amie au nouveau propriétaire du chateau , j'ai pu voir ainsi l'emblème du prestigieux sur tous mes faire part , et avoir un mariage " conte de fée " looll . 25 ans plus tard le chateau se trouva en grande difficultés comme mon couple , et doit se déparer de son propriètaire, comme moi de mon mari.

Je peux dire que nous nous sommes " mairés" avons divorcés lui et moi, les memes années looll

aujourd'hui , je préfère le whisky , car là , promis , juré ,je n'ai pas de tonton d' Amérique loolll

voilà ... fin
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration zezette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disco night club :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser