Disco night club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disco night club

* Le Blue Night Disco *
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de marcow

Aller en bas 
AuteurMessage
marcow

marcow


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/04/2008

Candidature de marcow Empty
MessageSujet: Candidature de marcow   Candidature de marcow Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:07

Bonjour à tous,

Voici ma demande candidature :

- Nom joueur IG : marcow

- Age : 21 ans

- Village : Nemausus (16|-79)

- Population totale : 373 habitants

- Classement général : 9303

- Classement Offensif : 5868

- Classement Défensif : 5085

- Expérience : membre de l'alliance des Neuneux (rang 84) sur le s3 fr, 4 villages (1500 habitants), 1 villages détruit

- Régularité de connexion : continue toute la journée ainsi que en soirée tout les jours

- Ancienne alliance : Lamartin

- Raison de mon départ : je trouve que l'alliance ne bouge pas assez, les membres de communiquent pas, ne répondent pas ce qui m'agasse quelque peu.

- Armée : aucune, mais je possède une caserne au niveau 10 ainsi qu'une écurie au même niveau

- Travmap : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=speed.travian3.fr&alliance=B.N.D&player=marcow&groupby=group&casen=on&format=png&

- Autre : Je suis un joueur actif (étant connecté toute la journée) et je suis vraiment frustré de ne pouvoir me développer à cause d'attaques incessantes sur mon village.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcow30.free.fr
 
Candidature de marcow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disco night club :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser